REIKI

Énergie universelle guidée spirituellement

🎎💫💜Le Reiki est guidé directement pas la puissance la plus élevée autrement dit: Dieu, être suprême univers, l’esprit universel Krishna, Bouddha, le grand d’esprit…
💫Puisque le Reiki est guidé par la puissance la plus élevée, il sait exactement ce qu’il doit faire pour aider la personne à guérir et il sait exactement où se logent le KI ( énergie )négatif dans son système d’énergie subtil.
En général le Reiki coule vers les régions où il modifie la vibration de KI négatif.
Cela se produit en élevant la vibration jusqu’à ce que le KI négatif ne puisse plus être retenu dans la région à laquelle il est attaché; il est alors libéré.
Parfois, KI négatif peut être reprogrammé par l’énergie de Reiki et être transformé en qui KI positif qui restaure et maintient la santé.
Dans le cas où le corps est faible à cause d’une crise de guérison ou d’une maladie persistante, le Reiki peut apporter au corps un KI très nourrissant qui aidera les organes à retrouver leur fonctionnement normal.
A un niveau plus profond, le Reiki souvent reprogramme le subconscient de la personne, évacuant les pensées négatives, les émotions, les souvenirs, voir équilibre le karma en fait tout ce qui a entraîné la génération du KI négatif.
Le Reiki permet donc d’agir sur la cause et de créer une guérison permanente.


Quintessence du Reiki